Marcel est un sacré numéro ! Ce célèbre tee-shirt sans manches est un incontournable à avoir dans son dressing. Véritable compagnon de vie, Marcel sera là pour vous. Nous allons vous donner trois raisons qui font de Marcel un produit phare du vestiaire. Sous une chemise, comme un tee-shirt, l’été comme l’hiver ou encore au bord de la mer, tous les arguments mentionnés attestent du superpouvoir de Marcel. Un achat réfléchi, conçu pour durer et favorable à l’environnement. Si nous étions un Caméléon, nous serions un Marcel indémodable! Vous êtes à deux doigts de craquer pour Marcel, ce débardeur intemporel et indémodable. 

1 – Marcel lutte contre les zones d’inconfort

Vous savez que Marcel sera votre meilleur allié en cas d’inconfort ? Le débardeur Marcel se porte sous vos chemises. C’est un gage de protection. Pas de stress, il y a Marcel ! Le coton vous aidera tout au long de votre journée : des propriétés absorbantes et isolantes permettent à votre corps de respirer paisiblement. Fini, les zones d’inconfort qui vous tracassent. Vous n’aurez plus besoin de vérifier toutes les 5 minutes si des traces sont apparues sur votre chemise. Si vous souhaitez que Marcel soit discret, évitez de porter un Marcel blanc sous une chemise de couleur blanche. Les bretelles du débardeur seront visibles !

L’indémodable débardeur Marcel par Lemahieu

2 – Le mariage de Marcel avec l’univers casual

L’annonce du mariage entre l’univers casual et le débardeur Marcel a toujours été une évidence. Marcel a un look décontracté mais stylé en même temps. Le débardeur sur un pantalon chino camel avec des baskets blanches le prouve.

Pour une soirée chic et décontracté, tronquez vos tongs pour des chaussures de ville, associé à un jean brut et une veste de blazer. Le Marcel se tourne vers le casual : prenez un pantalon chino, ajoutez une ceinture tressée et enfilez des mocassins. Vous êtes prêt à défiler dans la rue avec élégance et style. 

Vous souhaitez affiner votre tenue vestimentaire ? Osez casser les codes classiques de la mode : associez un débardeur Made in France à un pantalon de costume, un caban et une mallette en cuir. Dans le vestiaire casual, demandez le confort d’un Marcel ! 

Débardeur Marcel par Lemahieu

3 – Les quatre saisons de Marcel !

Marcel et les quatre saisons, en voilà une belle composition ! Le débardeur Marcel se porte à tout moment de l’année, qu’il pleut, qu’il vente, personne n’échappe à la tendance du Marcel. Il n’est plus seulement un simple maillot de corps, le tee-shirt sans manches est devenu une pièce entière du dressing. Remis au goût du jour, Marcel s’adapte à toutes les saisons.

Tantôt Marcel à la plage ! Dans sa valise : vous retrouverez un look estival et intemporel. Le débardeur Marcel se montre sous ses plus beaux jours ! Tantôt Marcel à la montagne ! Dans son sac à dos : confort et aisance ! Pendant la période hivernale, vous assisterez à une valse de débardeurs Marcel : sous un sous-pull en cachemire ou sous un pull en laine. A vous de choisir les mouvements des débardeurs Marcel qui épouseront les lignes de votre corps. 

Le débardeur Marcel est mixte

Retrouvez notre collection de débardeurs Marcel Made in France dans notre e-shop. Marcel se décline en plusieurs coloris et tailles.

Écrit par

Ecrire un commentaire