Caraco croisé dentelle Made in France

- ACHEL par Lemahieu

Nouveauté

Prix réduit ! Caraco croisé dentelle Made in France| Lemahieu Agrandir

Caraco croisé en coton avec dentelle sous-poitrine.

  • Pièce intemporelle = durable
  • 100% naturel
  • Pratique et passe-partout

 Fabriqué en France
 Ce produit soutient l'emploi local

Plus de détails

14,00 €

TTC

20,00 € TTC

-30%

Comment choisir la bonne taille ?

Retrouvez notre guide de taille, juste ici !

Ce qu’en pensent nos clients

Caraco croisé dentelle

Ce petit haut en croisé dentelle vous apportera de l’élégance dans votre tenue. Entre la lingerie et le prêt à porter, il n’y a qu’un pas ! Et pourquoi faudrait-il choisir ? Le caraco se porte dessus-dessous, comme un sous-vêtement ou comme une pièce intégrante de votre dressing. Notre caraco possède une large dentelle en dessous du décolleté, ce qui sublimera votre silhouette. Ses fines bretelles ajoutent une touche de féminité. C’est une pièce intemporelle, que toutes les femmes devraient avoir dans leur dressing. En hiver, associez notre caraco Made in France avec un jean brut et des bottines. Pour des nuits au coin de la cheminée, vous pouvez également porter ce top avec notre slip midi avec une large dentelle sur le devant. Un ensemble lingerie fera toute la différence. En été, portez-le avec une jupe longue de style bohème, des sandales et une veste en jean. Toutes les saisons accueilleront notre caraco croisé dentelle. Les combinaisons sont multiples, amusez-vous à créer les vôtres !

Notre caraco croisé dentelle est composé de matières naturelles. Savez-vous que le coton a des propriétés absorbantes ? Votre peau pourra ainsi respirer sereinement. Raffinement et douceur à toutes épreuves.

Notre caraco croisé dentelle se décline en deux coloris. En Blanc, la couleur la plus classique, la plus estivale et la plus intemporelle ; ou en Noir, la couleur bienvenue en toutes circonstances.⁠

Pour une mode responsable

Origine France GarantieOekoTexFrance Terre TextileEntreprise du patrimoine vivant Lemahieu

  • Ce vêtement est labellisé OEKO-TEX® STANDARD 100 certificat n° CQ 1184/2 IFTH. Il suit un processus de fabrication certifié et contrôlé, respectueux de votre peau. Ce label officiel garantit l’absence de substances indésirables ou interdites, pouvant présenter un risque pour la santé.
  • Ce vêtement est certifié Origine France Garantie et France Terre Textile®, certifiant la fabrication 100% française de cet article.
  • Ce vêtement a été fabriqué dans le respect des conditions sociales et environnementales par Lemahieu, entreprise labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant certifiant l'excellence de son savoir-faire français.

Conçu pour durer… (avec votre aide !)

Ce caraco croisé dentelle a été fabriqué en France en alliant savoir-faire, garanties sociales et durabilité du produit. Pour allonger davantage sa durée de vie et en prendre soin, votre aide nous est précieuse.

Très concrètement, lavez ce caraco croisé dentelle à basse température uniquement. En lavant à 30°C au lieu de 60°C, vous faites une économie d’énergie de plus de 60% et vous n’abîmez pas les fibres de votre vêtement. Laissez-le sécher à l’air libre. En allongeant sa durée de vie, vous diminuez d'au moins 50% son empreinte carbone. C’est bon pour votre portefeuille et pour l’environnement.

Une seconde vie ?

Pensez-y ! Il est possible de donner une seconde vie à ce caraco croisé dentelle. S’il est en bon état et peut encore être porté, nous vous encourageons à le revendre ou à le donner. Par ce biais, vous générez moins de déchets pour la planète.

Marque ACHEL par Lemahieu
Genre Femme
Lieu de fabrication Fabriqué à Saint-André-Lez-Lille, en Hauts-de-France.
Type Caraco
Composition 100% coton peigné
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Véronique H. publié le 26/12/2022 suite à une commande du 28/11/2022

5/5

De Qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×