Le mois de la moustache :
Lemahieu s'engage pour Movember !

A la fois fabricant et commerçant, notre manufacture s’engage ainsi auprès de l’association Movember® en créant un t-shirt et un boxer, en édition limitée 
et où 20% du prix de vente est reversé à l'association. Ils permettront de financer la recherche contre le cancer de la prostate et des testicules. 

Movember : le mois de la moustache | Lemahieu

Vous aussi, 
engagez-vous dans la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules !

A l'occasion de Movember® : le mois de la moustache, nous avons imaginé un dessin inédit que nous avons brodé sur un t-shirt BIO homme et un boxer.
Ces produits ont été conçu à Saint-André-lez-Lille dans les Hauts-de-France pour allier 3 choses qui nous sont importantes : durabilité, valorisation de notre savoir-faire local et impact social positif.
En achetant ces deux pièces, 20% sont reversés à l'association Fondation de France pour Movember.

T-shirt Movember | Lemahieu

MOVEMBER - T-shirt Homme - Le Jersey BIO
39€ dont 20% reversés à l’association Fondation de France pour Movember

 En vente à partir du 31 octobre 2020  

➔ Voir

Boxer Movember | Lemahieu

MOVEMBER - Boxer Homme
34€ dont 20% reversés à l’association Fondation de France pour Movember

 En vente à partir du 31 Octobre 2020  

➔ Voir

Fabrication locale en France : traçabilité & sécurité

Tissus certifiés OEKO-TEX® 100

Comme pour l'ensemble de nos articles, nous nous interdisons d'utiliser toute substance nocive ou toxique dans l'élaboration de notre t-shirt bio et notre boxer, créés en édition limitée.
Le 
label Oeko-Tex® vous assure une fabrication sécurisée.

Movember | Lemahieu

Le t-shirt BIO, édition limitée Movember

Movember | Lemahieu

Movember Le mois de la Moustache | Lemahieu

Le boxer, édition limitée Movember

Lemahieu s'engage pour Movember® !

Movember Lemahieu

Depuis 2003, Movember® participe à la recherche sur les maladies de l'homme comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale ou la prévention du suicide chez les hommes. 

Movember® a financé de nombreux projets autour de la santé des hommes dans le monde, remettant en cause le statu quo, bouleversant les recherches sur ce sujet et transformant la façon dont les services de santé atteignent et soutiennent les hommes. L'impact qu'ont le cancer de la prostate et le cancer des testicules sur l'espérance de vie est considérable, le cancer de la prostate étant le second cancer le plus répandu chez les hommes dans le monde. D'ici 2030, l'association espère réduire de 25% le nombre d'hommes qui décèdent prématurément.

➔ En savoir plus sur Movember

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.