Caracos femme

Il y a 9 produits.

Le caraco se distingue par sa polyvalence. Du plus basique au plus audacieux c'est à vous de choisir. Nos vêtements se portent facilement que ce soit nos débardeurst-shirts manches longuest-shirts coton biot-shirts épaist-shirts en laine et cotont-shirts col roulét-shirts en lint-shirts thermique ou t-shirts recyclés ils sont basiques et conçus en France pour votre quotidien.

Montrer 1 - 9 de 9 articles

Vos questions les plus fréquentes

Ce petit top à fines bretelles est la pièce intemporelle à avoir dans son dressing. Du caraco simple au caraco plus sexy, il y a forcément un caraco qui conviendra votre utilisation. Peu importe votre style, nos différents caracos peuvent s’associer avec toutes vos tenues. Porté au quotidien, il se glisse sous toutes vos blouses ou vos pulls pour avoir une première couche douce à même le corps.  L’essayer c’est l’adopter.

Pièce intemporelle, elle se combine parfaitement à toutes les saisons de l’année. A la période hivernale, nos caracos se portent volontiers sous des pulls, des gilets à grosses mailles. A la période estivale, associez nos caracos  avec des jupes et shorts en jeans, mais également en dessous de vos chemises pour laisser entrevoir le détail de notre petit top. Sous un manteau, dévoilez la dentelle.

Le caraco se porte aussi bien en vêtement qu'en pièce de nuit. Il est doux, confortable et extensible il peut vous suivre la nuit associé à une pièce de bas comme un short ou un pantalon. C'est vous qui choisissez comment l'associer, comme tous nos basiques vous avez de nombreuses possibilités.

Depuis 1947, notre bonneterie est engagée pour le Made in France. Nous valorisons le savoir-faire français à travers un processus artisanal. Tous nos caracos sont fabriqués dans nos ateliers, situés à Saint-André-lez-Lille, dans le Nord de la France. Aussi, vous évitez la fast fashion en achetant des caracos conçus dans une démarche respectueuse de l'humain et de la planète. 

Caracos femmes Made in France Maison Lemahieu

Léger et facile à porter au quotidien.

Le caraco est une pièce de haut à fine bretelle qui peut être rehaussée d'une dentelle pour apporter une touche d'élégance. D'apparence classique, il peut composer de beaux looks lorsqu'il est porté sous une veste ou une maille et qu'on prend le partie de le laisser entrevoir quand il est bordé de dentelle. . Il apporte à la fois une première couche de chaleur et de confort sous un vêtement et de douceur car vous aurez un top sous toutes vos tenues. Parfois quelques matières peuvent gratter, alors, porter un caraco en dessous est une solution. Au délà de son confort c'est une pièce très féminine avec une pointe d'élégance qui se veut distinguée en fonction de l'association qu'on en fait. En bref un basique à avoir pour se faire plaisir toute l'année en terme de style et de confort.

Une pièce confortable.

Connu pour son confort le caraco se porte toute l'année à chaque saison. C'est une pièce qui s'offre à vous quelque soit votre morphologie car c'est extensible, il suivra vos courbes et se positionnera parfaitement sous vos vêtements. Inspiré de l'univers de la lingerie le caraco peut être orné de dentelle au décolleté, idéal pour féminiser vos looks d'apparence simple. Utile chaque jour, le caraco est apprécié en hiver sous un pull ou en été en top léger pour rester à la maison ou alors avec un jean, tout simplement. Adoptez un caraco pour femme c'est avoir sous la main un essentiel parmi vos basiques français et mixer en changeant du t-shirt manches courtes par un joli caraco en dentelle.

Filtrer par :

Taille
Couleur
Matière durable
Genre
Type de col
Manches