Sous-vêtements thermiques chauds Homme Made in France

Il y a 26 produits.

Nos sous-vêtements thermiques chauds pour homme sont fabriqués en France et vous protègent du froid quel que soit son intensité. Profitez d’un confort exceptionnel en toutes circonstances pour votre randonnée, pour le ski ou encore pour le trail running.

Nos sous-vêtements thermiques chauds pour homme sont fabriqués en France et vous protègent du froid quel que soit son intensité. Profitez d’un confort exceptionnel en toutes circonstances pour votre randonnée, pour le ski ou encore pour le trail running.

Moins
Détails
Montrer 1 - 26 de 26 articles

Randonnée, ski, marche, trail running : nos sous-vêtements thermiques s’adaptent à vos activités

Que ce soit pour vos sorties outdoor ou simplement se garder au chaud, nos sous-vêtements thermiques pour homme s’adaptent à chaque besoin.

Pour des activités en outdoor comme la marche nordique ou la randonnée, nos matières captent et emprisonnent la chaleur émise par votre corps. Vous vous tenez naturellement chaud. Complétez votre tenue avec un pantalon,  une veste en polaire, un pull, des chaussures de randonnée et des chaussettes chaudes. Munissez-vous d’accessoires comme des gants, l’un de vos bonnets fétiches et un sac de randonnée. Vous êtes parés pour affronter le froid. 

Courir dans la nature est votre péché mignon ? Le trail running est un sport où les jambes et le haut du corps sont sollicités ! Afin de bien vous équiper, notre marque Achel par Lemahieu vous propose des sous-vêtements thermiques chauds. 

Nos sous-vêtements thermiques sont adaptés pour le ski de piste, le ski de randonnée. Enfilez un collant ou legging thermique sous votre combinaison de ski pour dévaler les pistes. Choisissez une paire de chaussettes, des chaussures de ski confortables et des gants de ski pour garder vos extrémités au chaud.

Nos textiles dits polaires sont conçus pour garder la chaleur de votre corps. Notre sous-pull avec son col zippé en micropolaire a une coupe confortable et il est facile à porter. Il est disponible en gris foncé, allant de la taille 2 à 6.

Nos sous-vêtements techniques sont fabriqués avec le plus grand soin et l'excellence du savoir-faire des équipes de nos ateliers français.



Nos vêtements thermiques sont-ils adaptés aux professionnels ?

Notre gamme de polaires est aussi parfaitement adaptée au service du professionnel. Ainsi, si vous exercez votre activité dans des conditions climatiques rudes, nos sous-vêtements thermiques vous apportent une première couche confortable, légère, souple et douce, qui vous permet et sec en toutes circonstances que vous soyez exposé au vent, à la pluie, à la neige ou au gel. Il est donc essentiel de bien s’équiper ! Portez un pull à col zippé afin de protéger votre cou. Pour un confort optimal, enfilez une veste en doublure polaire, puis équipez-vous de chaussures de sécurité anti-froid. 



Quelles matières sont utilisées dans nos sous-vêtements thermiques ?

Pour vous maintenir au chaud et évacuer efficacement la transpiration, nous avons sélectionné les matières les plus adaptées selon votre besoin spécifique. Sous-vêtement thermique pour les hommes en coton, le classique indispensable ; sous-vêtement chaud avec un intérieur polaire, l'effet cooconning assuré ; sous-vêtement thermorégulant, adapté à la fraîcheur courante de l'hiver et des intersaisons ; sous-vêtement extra et ultra chaud, une gamme adaptée par froid intense.  



Quels sont les degrés de protection de nos sous-vêtements thermiques homme ?

Nous avons quatre niveaux de protection. L’indice de protection n°1 s’adapte à un confort thermique. Un vêtement à porter en toutes saisons adapté aux températures courantes. Il va constituer la 1ère couche idéale sous vos vêtements pour un confort et une quiétude au quotidien. Il est décliné en deux gammes : coton et coton bio. 

Lors des premières fraicheurs des intersaisons, l’indice de protection n°2 permet de réguler la température ressentie. 

Lorsque le grand froid arrive, l’indice de protection n°3 permet de s’adapter aux conditions hivernales. 

Tous types d’activités qui demandent une bonne protection contre le froid conviendront à ce niveau de protection. Lorsque le froid intense s’installe, l’indice de protection n°4 assure un confort doux, très chaud et sec. La protection 4 est utilisée par les professionnels et pour toute activité physique en-dessous de -5 degrés. C’est l’idéal pour maintenir la chaleur de votre corps.



Comment entretenir mes sous-vêtements thermiques homme ?

Nos sous-vêtements thermiques homme sont faciles d’entretien. Un lavage en machine à 30 degrés, un séchage rapide mais toutefois il ne faut pas utiliser de sèche-linge, ni de fer à repasser. En revanche, pour nos sous-vêtements intérieur effet polaire un lavage en machine à 40 est idéal. Afin d’éviter toute mauvaise odeur, n’oubliez pas de les laver régulièrement.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.