Sous-vêtements thermiques Femme Made in France

Il y a 31 produits.

Nos sous-vêtements chauds pour femme sont fabriqués en France, dans nos ateliers à Saint-André-lez-Lille. Ils allient confort et technicité, vous assurant une protection contre le froid optimale, quelle que soit son intensité. En hiver, nos tee-shirts et pantalons vous accompagneront dans la vie quotidienne.

Montrer 1 - 31 de 31 articles

Quelles sont les matières de nos sous-vêtements thermiques?

Nos sous-vêtements thermiques se déclinent en plusieurs mélanges de fibres : le coton/viscose/laine, la laine et la soie, et un mélange de fibre acrylique et modacrylique. A chacun sa spécificité.

Le coton viscose laine apporte la chaleur de la laine, le confort du coton et la fluidité de la viscose pour un micro-climat sec et sain sur votre peau. Notre tee-shirt à manches courtes en maille plumetis est disponible en coloris blanc cassé et noir, allant de la taille 1 à 5. Chaleur, douceur et fluidité font parties de nos sous-vêtements thermiques.

La laine et la soie est 100% naturel, cette association de matières vous apporte une chaleur naturelle tout en privilégiant votre séduction. Une souplesse et une fluidité raffinée. Notre tee-shirt sans manches avec un empiècement en guipure dans l’encolure s’adapte parfaitement. Il se décline en deux coloris : le noir et le blanc cassé, allant de la taille 1 à 5.

Avec nos ensembles haut et pantalon, vous pouvez retrouver une protection contre le grand froid, grâce à une fibre polyester et un intérieur effet polaire. Un double traitement antimicrobien et transfert d’humidité qui évite la prolifération des odeurs et facilité l’évacuation de la transpiration. Idéal pour vos activités de sport extérieur, à associer avec une veste et des chaussures confortables. 

Pour une protection maximale, le mélange des fibres acrylique et modacrylique vous garantit une protection thermique maximale. Le tricotage en double maille emprisonne naturellement la chaleur émise par votre corps. Retrouvez notre tee-shirt à manches longues en finition picot. Disponible en blanc, allant de la taille 1 à 6.

A chaque besoin, vous trouverez le vêtement ou sous-vêtement Made in France qui vous convient.



Pourquoi nos sous-vêtements thermiques sont adaptés aux professionnels ?

Les professionnels travaillant en extérieur ont besoin également de sous-vêtements thermiques. La météo n’est pas toujours en leur faveur, nos vêtements vous permettent de vous adapter à n’importe quelle situation. 

Notre gamme de sous-vêtements chauds femme est aussi parfaitement adaptée au service du professionnel. Ainsi, si vous exercez votre activité dans des conditions climatiques rudes, nos sous-vêtements thermiques femme vous apportent une première couche confortable, légère, souple et douce, qui vous permette d'être au chaud et sec en toutes circonstances que vous soyez exposé au vent, à la pluie, à la neige ou au gel.



Quels sont les degrés de protection de nos sous-vêtements thermiques femme ?

Les degrés de protection de nos sous-vêtements thermiques femme se déclinent en 4  niveaux. De la protection 1 à la protection 4, choisissez celle qui vous convient. 

L’indice de protection n°1 s’adapte à un confort thermique. Elle s’apprête à toutes les saisons et aux températures courantes. Il va constituer la première couche idéale sous nos vêtements pour un confort et une quiétude au quotidien. Les gammes coton et coton bio en font parties. Lors des premières fraîcheurs des intersaisons, l’indice de protection n°2 permet de réguler la température ressentie. Lorsque le grand froid arrive, l’indice de protection n°3 permet de s’adapter aux conditions hivernales. Tous types d’activités qui demandent une bonne protection contre le froid conviendront à ce niveau de protection. Lorsque le froid intense s’installe, l’indice de protection n°4 assure un confort doux, très chaud et sec. La protection 4 est utilisée par les professionnels et pour toute activité physique en-dessous de  -5 degrés.



Comment entretenir mes sous-vêtements thermiques femme ?

Nos sous-vêtements thermiques femme sont faciles d’entretien. Un lavage en machine à 30 degrés, un séchage rapide mais toutefois il ne faut pas utiliser de sèche-linge, ni de fer à repasser. 

En revanche, pour nos sous-vêtements intérieur effet polaire un lavage en machine à 40 est idéal. Afin d’éviter toute mauvaise odeur, n’oubliez pas de les laver régulièrement. Concernant nos sous-vêtements thermiques en laine, ils sont autonettoyants, ce n’est pas nécessaire de les laver tous les jours puisqu’ils ne dégagent pas d’odeurs fortes la première fois que vous enfilez un sous-vêtement thermique femme. Moins de lavage pour l’environnement, vous pourrez ainsi garder vos sous-vêtements thermiques en laine plus longtemps.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.