Tee-shirts thermiques femme

Il y a 8 produits.

Notre collection de tee-shirts thermiques pour femme a été conçue dans nos ateliers, situés dans la région des Hauts-de-France. Des sous-vêtements thermiques pour rester au chaud tout l’hiver.

Montrer 1 - 8 de 8 articles

Confort et technicité : nos tee-shirts thermiques pour femmes

Allier confort et technicité, chez Lemahieu, nous confectionnons des sous-vêtements thermiques Made in France qui empêchent le froid de pénétrer dans votre système immunitaire. Une seconde peau s’offre à vous. Vous pouvez porter notre tee-shirt thermique noir comme un maillot de corps pour aller faire votre sport. En cas de froid extrême, notre sous-pull zip en micropolaire, disponible en gris foncé avec une touche de rouge, allant de la taille 1 à la taille 5, sera votre meilleur allié. Nos tee-shirts thermiques sont légers, agréables à porter et résistants au froid. Le sous-vêtement thermique permet d’évacuer l’humidité de votre corps. Affûtez votre style en arborant le tee-shirt comme un top à part entière. Le col à dentelle permet d’ajouter une touche de féminité dans votre dressing. Vous pouvez avoir du style tout en affrontant le froid.  Le tee-shirt thermique Made in France se décline en plusieurs coloris : noir, marine et gris clair, allant de la taille 1 à la taille 5. 

Quels sont les degrés de protection de nos tee-shirts thermiques femme ?

Nous avons quatre niveaux de protection pour vous aider à les repérer sur nos tee-shirts thermiques. L’indice de protection n°1 s’adapte à un confort thermique. Elle s’apprête à toutes les saisons et aux températures courantes. Il va constituer la 1ère couche idéale sous nos vêtements pour un confort et une quiétude au quotidien. Les gammes coton et coton bio en font parties. Lors des premières fraicheurs des intersaisons, l’indice de protection n°2 permet de réguler la température ressentie. Lorsque le grand froid arrive, l’indice de protection n°3 permet de s’adapter aux conditions hivernales. Tous types d’activités qui demandent une bonne protection contre le froid conviendront à ce niveau de protection. Lorsque le froid intense s’installe, l’indice de protection n°4 assure un confort doux, très chaud et sec. La protection 4 est utilisée par les professionnels et pour toute activité physique en-dessous de  -5 degrés.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.