Le tee-shirt est une pièce mode indispensable du vestiaire, il se porte facilement et sera toujours à la mode. Comment porter un t shirt blanc homme ? En col rond ou en col V, le tee shirt se décline en plusieurs modèles. Ce vêtement incontournable du dressing masculin se porte facile à la ville comme à la campagne. Il suffit d’un jean ou n’importe quel pantalon et vous avez trouvé le compagnon de départ de votre t-shirt blanc. Un dessus-dessous qui reste et restera un intemporel. Les hommes portent aisément le tee-shirt blanc mais ne savent pas toujours avec quoi l’associer ni quel look adopter avec leur t-shirt blanc, voyons ensemble comment porter un t shirt blanc homme . On va décrypter ensemble les looks à combiner avec un tee shirt blanc basique, qui en apparence aborde un style décontracté mais se montre à la fois élégant. Il est votre meilleur ami dans la vie de tous les jours . Vive le t-shirt blanc, il est si facile avec vos tenues !

Style casual – chic

Au matin, après une nuit froide et claire, vous pouvez associer votre tee shirt blanc avec un bomber et un petit foulard à nouer autour du poignet, c’est très facile à porter et c’est classe. Autre conseils pour une idée de look avec un t-shirt blanc : une chemise en denim avec un jean brut, un tee shirt bleu marine, une ceinture tressée et des mocassins pour porter de façon chic et cool votre t-shirt blanc.

Vous souhaitez accentuer votre originalité avec un tee-shirt blanc à manches courtes ? Les accessoires apportent une touche singulière et parfois des couleurs à votre look : des bretelles noires avec un chino ou un pantalon de costume, une veste en daim et des derbies, des détails mode qui agrémentent de suite vos vêtements et votre tenue. Osez porter des accessoires de couleurs vous allez voir ça peut changer le t-shirt blanc en un claquement de doigt ! Mariez l’ensemble avec des couleurs sobres. L’été, vous pouvez porter une pièce en chambray, au-dessus d’un tee-shirt à manches courtes. Il se porte partout ce t-shirt blanc et à toutes les saisons, trop facile à porter 🙂

Style sportwear

Pour un look sportwear, on vous dit comment porter un t shirt blanc homme : privilégiez un pantalon de jogging simple mais choisissez un modèle fuselé et des bords bien resserrés à la cheville et pourquoi pas de couleurs. La veste Teddy fera très bien l’affaire avec des baskets. Vous pouvez également mélanger plusieurs styles avec vos t-shirt blanc, c’est plutôt facile. Prenez un pantalon noir, des baskets blanches, une veste en denim et un sweat à capuche ouvert pour montrer le tee shirt blanc homme. Sobriété et originalité, oui c’est possible avec le style sportwear : un sweat, un tee-shirt un manteau classique, des baskets de ville et un jean brut. L’homme sportwear s’impose et sait s’habiller avec un t-shirt blanc, il suffit de quelques idées, des bons choix et d’une belle forme ! Porter le t-shirt blanc c’est oser et choisir le look dans lequel on se sent le mieux, c’est tout simple, il ne vous reste plus qu’à le porter !

Style rock

Vous souhaitez avoir une allure rock ? Mais comment porter un t shirt blanc homme en mode rock ‘n’ roll ?  Facile ! Le tee-shirt blanc porté par James Dean dans le film la « Fureur de vivre », associé à une veste en nylon rouge et un jean ou celui de Marlon Brando dans le film « Un tramway nommé désir », est devenu iconique et mode au fil du temps. On adore les couleurs il ne faut pas oublier de donner du peps à votre t-shirt blanc pour ne jamais se lasser 🙂

Le tee-shirt blanc simple vous apportera de la lumière à votre tenue sombre. Un contraste tout en subtilité. Notre tee shirt bio se marie très bien avec l’un de ses looks. Vous avez le rythme dans la peau ? Vous pouvez adopter un look rock rétro à la manière du personnage de Danny Zuko dans le film « Grease », incarné par l’acteur John Travolta : tee shirt à manches courtes noir, jean noir, perfecto en cuir, des boots en cuir et des chaussettes blanches. 

N’hésitez pas à oser l’association du t-shirt blanc avec des couleurs, si vous avez un jean ou un pantalon chino de couleurs, osez porter le t-shirt blanc 🙂

Style décontracté

Idéal en été pour un style décontracté, un tee-shirt blanc homme s’associe bien avec un short, des espadrilles ou des baskets de ville, une chemise à manches courtes par-dessus un tee-shirt blanc. Simple et efficace ! Comment porter un t shirt blanc homme à la cool très simple ? C’est libre à vous de mélanger les couleurs pour apporter un peu de pep’s et un côté mode à votre tenue. Prenez un chino coloré, un tee shirt blanc et des chaussures de ville (de couleurs ça pourrait être sympathique et dynamique) par exemple. Aujourd’hui, on porte le style décontracté toutes saisons confondues. Préférez un tee-shirt à manches longues l’hiver et un tee-shirt blanc à manches courtes l’été. 

Retrouvez notre article : Comment choisir sa taille de T shirt ?

Écrit par

Ecrire un commentaire