- ACHEL par Lemahieu
Nouveauté
Caraco en coton avec broderie
Fabriqué en France
Ce produit soutient l'emploi local
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce petit top sans manches ressemble à une petite nuisette. A mi-chemin entre la lingerie et le prêt à porter, notre caraco Made in France apporte une touche de féminité contrairement à un simple débardeur. Ses bretelles spaghetti vous donnera de la légèreté et de la grâce dans vos mouvements. Jouez la carte du raffinement avec l’empiècement broderie dans l'encolure. Cette pièce indémodable est le must à avoir dans son vestiaire féminin. En période hivernale, enfilez notre caraco avec un jean brut et un gilet en maille rosé poudré. Entre copines, jouez la carte de l’impertinence avec une jupe plissée combiné avec notre caraco en dessous d’un pull col en V et des baskets blanches. Un look décontracté, facile à enfiler et sans prise de tête. En soirée en amoureux, jouez la carte de la sensualité en laissant entrevoir un peu de dentelle sous un pull, associé d’une jupe en vinyle. En période estivale, associez notre caraco Made in France avec une jupe en jean et des chaussures compensées.
Optez pour un jean délavé avec notre caraco et un petit foulard à nouer autour du cou. Il se porte en toutes circonstances : comme un sous-vêtement ou comme un vêtement à part entière. Multipliez les combinaisons de tenues dans votre vestiaire féminin.
Notre caraco en broderie anglaise se décline en deux coloris : le noir et le blanc. Disponible de la taille 1 à la taille 6.
![]() |
Ce caraco en broderie anglaise a été fabriqué en France en alliant savoir-faire, garanties sociales et durabilité du produit. Pour allonger davantage sa durée de vie et en prendre soin, votre aide nous est précieuse. Très concrètement, lavez ce caraco en broderie anglaise à basse température uniquement. En lavant à 30°C au lieu de 60°C, vous faites une économie d’énergie de plus de 60% et vous n’abîmez pas les fibres de votre vêtement. Laissez-le sécher à l’air libre. En allongeant sa durée de vie, vous diminuez d'au moins 50% son empreinte carbone. C’est bon pour votre portefeuille et pour l’environnement. |
Pensez-y ! Il est possible de donner une seconde vie à ce caraco en broderie anglaise. S’il est en bon état et peut encore être porté, nous vous encourageons à le revendre ou à le donner. Par ce biais, vous générez moins de déchets pour la planète.
Marque | ACHEL par Lemahieu |
Genre | Femme |
Lieu de fabrication | Fabriqué à Saint-André-Lez-Lille, en Hauts-de-France. |
Univers | Sous-vêtements en coton |
Type | Caraco |
Composition | 100% coton peigné |
Styles | Avec dentelle |
Lavage | Température 60° max |
Sèchage | Programme modéré (max 60°) |
Repassage | Température moyenne (max 150°) |
Dessiné + tricoté + découpé + confectionné + expédié depuis nos propres ateliers de Saint-André-lez-Lille, en France.
Découvrez notre usine en vidéo :
sans montant minimum, à Saint-André-lez-Lille (59)
dès 50€ d'achat
Nouveau ! Pour 1€ de plus, choisissez d'éviter un déchet : optez pour l'envoi de votre commande dans un colis réutilisable avec HIPLI.
Nous faisons le premier pas en vous proposant un colis qui peut être réutilisé 100 fois mais c'est vous qui faites le geste qui compte le plus en le renvoyant pour qu'il le soit réellement.
Ça arrive, on ne vous en veux pas ! Les pièces ne doivent pas être abîmées, retouchées, lavées, tâchées : elles doivent nous être renvoyées dans leurs emballages d’origine à l'adresse indiquée sur votre bon de livraison. Précisez-nous également ce que nous devons faire : échange de taille, avoir ou remboursement. Si vous demandez un échange, n'oubliez pas de nous indiquer la taille / couleur choisie. On vous tiendra au courant dès que le colis arrive chez nous. En général, l'échange prend environ 14 jours.
Notez que pour des raisons d'hygiène, les culottes, slips, boxers et shortys ne peuvent être ni repris ni échangés s'ils ont été portés. De plus notre gamme de vêtements intelligents (Amincissants, Améliorateurs de sommeil, Jambes légères, Incontinence...) ne peuvent être ni repris, ni échangés si leur sachet est ouvert.
Dessiné + tricoté + découpé + confectionné + expédié depuis nos propres ateliers de Saint-André-lez-Lille, en France.
Découvrez notre usine en vidéo :
4.6 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
Aude B. publié le 30/12/2020 suite à une commande du 15/12/2020
Très beau produit, il taille bien.
Guënola R. publié le 29/11/2020 suite à une commande du 17/11/2020
produit de qualité
Anne P. publié le 29/11/2020 suite à une commande du 15/11/2020
Bretelles un peu longues mais belle dentelle.
Ingrid M. publié le 17/11/2020 suite à une commande du 24/10/2020
Belle découpe et matière de qualité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.