Vous avez dit débardeur ? Petit top ? Ou encore pièce de lingerie ? Tant de mots définissent le caraco. Mais ne vous détrompez pas, le caraco est LA pièce indispensable du vestiaire féminin ! Portez-le à l’infini, au bureau, pour aller boire un verre etc. Toutes les excuses sont bonnes pour enfiler un caraco. Cette pièce n’est plus seulement considérée comme de la lingerie, elle se porte en journée également. L’atout de votre dressing ? Il se porte toutes saisons confondues : sous un pull, au-dessus d’un tee-shirt, comme un top à part entière. Un allié de taille, il prendra soin de vous. Ce top aérien sublimera votre tenue. Alors, qu’attendez-vous pour acheter ou ressortir votre caraco ? 

Soyez féminine avec un caraco

Savez-vous qu’un caraco joue la carte du raffinement dans votre vestiaire ? Un débardeur simple n’a qu’à se rhabiller ! Faites place au caraco : l’avantage c’est qu’il s’associe avec presque tout. Le caraco est une pièce sensuelle et sexy, à mi-chemin entre la lingerie fine et un top. Les caracos en dentelle apportent une élégance douce et délicate. Coupe féminine à souhait, vous n’avez qu’une seule idée en tête : entamez une collection de caracos. Portez notre caraco coton avec dentelle croisée chez Lemahieu, celui-ci vous apportera une sensation de bien-être. Une ode à la féminité.

SOYEZ UNE VÉRITABLE WORKING GIRL

Qui n’a jamais rêvé d’être une prêtresse de la mode comme Miranda Priestly dans le film « Le diable s’habille en Prada » ? Réveillez la working girl qui sommeille en vous ! Adoptez une allure flamboyante et décontracté avec un caraco et un jean slim. 

Vous ne souhaitez pas paraître banale en rendez-vous d’affaire ? La chemise est souvent associée à votre vie professionnelle ! Osez la fusion d’un caraco, d’une veste et de talons confortables. L’ensemble vous donnera une allure chic et élégante. L’atout charme pour aller au bureau.

Légèreté et aisance, une panoplie de combinaisons s’offre à vous ! Votre discours, vous l’avez répété maintes fois avant la présentation générale ! Cependant, on n’est jamais complètement habillé sans une tenue professionnelle qui se veut chic et glamour ! Combinez votre caraco avec un pantalon chino et une paire d’escarpins pour donner plus de style à votre tenue. Préférez des couleurs sobres comme le noir, le blanc, le gris ou le rose poudré. N’hésitez pas à porter votre caraco sous un blazer conçu dans des matières naturelles tel que le lin. 

Soyez romantique avec un caraco

On a tous en tête l’image clichée de la marinière, associé à la France. Le créateur Jean Paul Gaultier a modernisé cette pièce emblématique, devenue un basique indispensable aujourd’hui. 

Oui, on le répète et on vous le répétera sans cesse : un style à la marinière c’est avant tout l’élégance à la française. Jouez à fond la carte du Made in France ! Vous pouvez associer un caraco marinière avec une jupe plissée blanche, des derbies beiges et un béret de couleur rouge. Vous serez toujours dans l’air du temps. Si vous associez la France au romantisme, les couleurs que vous porterez seront un véritable clin d’œil fashion. Avec votre caraco marinière, optez pour un trench beige, un jean brut, rehaussé d’une paire d’escarpins noire et nouer un foulard rouge autour de votre cou.  Notre caraco marinière blanc à fines bretelles de chez Lemahieu vous comblera.

Rêveuse ? Vous ferez rougir Jane Austen avec votre look romantique ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Ajoutez à votre look une touche d’impertinence à la manière d’Elizabeth Bennet. Des couleurs poudrées sur votre paire de ballerines embelliront votre caraco noir en dentelle, associé à un cardigan classique.

Le caraco s’associe avec toutes les saisons

Le caraco s’adapte parfaitement à toutes les saisons ! En hiver, la féminité ne doit pas être mise au fond d’un placard. Sou un pull à col roulé, vous pouvez enfilez votre caraco avec son décolleté en dentelle. Ça vous apportera une touche sensuelle à votre tenue. Avec votre top aérien, associez un gilet en maille plus ou moins épais avec un jean délavé. 

Optez pour notre caraco en laine et soie de chez Lemahieu. Vous n’aurez plus besoin de mettre un pull au-dessus, la matière tient chaud au corps. 

Lorsque l’été pointe le bout de son nez, les cérémonies de mariage et les festivités estivales sont l’occasion de mettre en lumière votre caraco.  

De nuit comme de jour

Ce petit haut à fines bretelles s’accorde autant de nuit que de jour ! Jouez la carte de la sensualité avec un ensemble lingerie sexy doté d’une culotte haute : un look résolument rétro. Vous souhaitez apporter de l’originalité? Voici nos différents conseils : un slip taille basse sur un caraco en dentelle vous offrira une allure sensuelle. Le caraco part en virées nocturnes ! Autorisez-le à le porter seul avec une jupe crayon rouge. Vous souhaitez apporter une touche de rock à votre look ? Un perfecto noir, un jean boyfriend brut et des escarpins noirs vernis et le tour est joué ! 

Pour vos tenues de soirées : vous pouvez choisir notre modèle caraco décolleté dentelle où un jeu de transparence se dévoile, inutile donc de porter un soutien-gorge avec ce top.

En journée, activez votre mode cocooning, facile et rapide à enfiler, ce petit haut se veut à la fois chic et décontracté. 

Écrit par

Commententaire fermé