Pour faire face à la crise sanitaire inédite, 
Lemahieu lance les semaines solidaires.


Ces deux prochaines semaines, 10% de nos ventes seront reversées à la fondation Le Souffle du Nord. Ce collectif agit toute l’année au service des initiatives positives régionales, comme celle Des Masques En Nord à laquelle Lemahieu participe. 

Pour que cet élan perdure, ils ont besoin de vous ! Afin d’encourager cet élan de solidarité et de permettre au plus grand nombre d’y participer, nous vous proposons :

-10%* avec le code SOLIDAIRE sur toute la boutique

Cette crise sanitaire doit être une occasion à saisir pour changer notre façon de consommer : plus locale, plus responsable, plus durable. Vendus sous la marque Achel par Lemahieu, nos vêtements et sous-vêtements Made in France sont des essentiels, éthiques et indémodables. Tous, sont fabriqués dans nos ateliers de Saint-André-lez-Lille.

Pendant cette parenthèse, quels sont les changements pour la manufacture lemahieu ?

Confinement Lemahieu

Suite aux décisions du gouvernement et pour préserver la santé de nos équipes, nous avons fait le choix depuis le 17 mars 2020 de fermer nos ateliers. Depuis, nous avons pris deux décisions majeures :

  • Nous avons mis en place un service minimum en télétravail pour maintenir l’activité de notre boutique en ligne lemahieu.com et vous accompagner vers une démarche d’une consommation plus locale et plus responsable. Vos commandes seront expédiées dès la reprise d’activité de notre entrepôt, pour préserver nos équipes logistiques,
  • Pour venir en aide aux professionnels de santé de la Métropole Lilloise nous avons réorganisé notre atelier. Avec l’aide de dizaines de bénévoles nous produisons chaque jour près de 1 000 masques lavables et réutilisables Garridou®. Ce masque tissu de type anti-projection est né sous l’initiative du CHU de Lille et Lemahieu, dans le cadre du collectif Des Masques en Nord.

Aller sur la boutique Lemahieu

Écrit par

Commententaire fermé