Ultra-féminin et confortable à la fois, le caraco est une pièce qui ne vous quitte jamais ! Apportez une touche en plus à vos tenues avec le caraco durable Lemahieu. Si vous aussi vous voulez casser les codes de vos tenues trop basiques en tenues rock,sexy,casual : eh bien c’est simple tout se joue avec une seule et même pièce : le caraco. Ça tombe bien chez Lemahieu nous proposons une multitude de modèles qui vont apporter du peps à vos tenues.

Un intemporel disponible en plusieurs matières

Selon le rendu souhaité et l’utilisation qui sera faite du caraco, plusieurs matières sont possibles. On adore l’aspect brillant et la fluidité de notre caraco laine et soie, qui lui offre une dimension audacieuse et sexy.

Si vous hésitez entre une pièce de lingerie et une pièce de prêt à porter, le caraco composé de broderie anglaise sera votre destinée. Simple et élégant, il vous offre un confort à tout moment de la journée. 

Si vous cherchez chez un caraco une pièce facile à porter, avec un côté basique et un aspect sous-vêtements à porter en dessous de tout, alors, notre caraco en modal vous correspondra. Il est doux et léger, il sera respirant et apportera un look un peu plus sport, il se porte près du corps et se glisse en toute discrétion sous toutes vos tenues.

Dentelle pas dentelle ?

La dentelle, c’est un peu la marque de fabrique d’un caraco, c’est elle qui lui confère sa touche délicate, raffinée et sexy.  Utilisée pour confectionner entre autres des étoles et des robes de mariées, la maille plumetis saura mettre en valeur votre décolleté. Et si vous souhaitez une pièce plus basique, nous proposons également des caracos sans dentelle.

Bien choisir la couleur 

Si vous débutez dans le milieu du caraco muni toi des deux couleurs de base : le blanc qui va se marier avec tout et le noir qui donne un côté rock à n’importe quelle tenue. Si tu adhères à cette pièce après tu peux te lâcher et partir sur d’autres couleurs pour compléter ta collection, tu pourras choisir des couleurs plus vivantes et même des jolis imprimés comme notre imprimé marinière toujours d’actualité ! 

Bien choisir la coupe 

Comme son ami le tee-shirt, le caraco existe en col V et en Col rond, si vous avez de la poitrine ou une silhouette en V le caraco col V va allonger votre silhouette, pour les autres silhouettes qu’il s’agit du col rond où du col V les deux sauront sublimer. Il est intéressant de comprendre l’enjeu de la coupe du caraco, celle-ci va varier selon la matière si vous choisissez un caraco en soie cela dégage l’effet fluide de la coupe, et vous partez vers le caraco en coton alors, celui-ci sera un peu près du corps. Ensuite les bretelles sont généralement fines pour laisser les épaules dégagées et donner une jolie allure.

Le col V est sympathique pour enfiler sous un petit pull l’hiver qui lui-même est en col V car quand nous positionnons un caraco en dessous il s’adapte parfaitement à la forme du pull, nous pouvons facilement laisser entrevoir la dentelle au travers du col V. Un look sensuel se dégage de suite, c’est le petit détail qui fait la différence et qui habille une tenue simple. 

Et pourquoi ne pas opter pour un caraco croisé ?  ce qui change c’est le croisement au niveau du décolleté accentue la beauté de vos silhouettes, osez ce modèle il est féminin et intemporel.

Ce qui est intéressant avec le caraco c’est la liberté de jongler entre les styles et les associations !

Choisir comment l’associer

Caraco + culotte = ensemble top confort et ultra féminin, voilà c’est dit ! Au-delà de pouvoir l’associer à une tenue de jour vous pouvez très bien porter le caraco en ensemble de nuit avec une petite culotte, simple et efficace pour se pavaner toujours avec style et féminité. 

Notre ensemble caraco et shorty en dentelle est indémodable et surtout durable. Il est actuel et très féminin avec de la dentelle omniprésente. Pour celles qui préfèrent jouer sur un côté plus classique, alors ce sera l’ensemble marinière qui vous fera chavirer. 

Et si aucun ensemble ne vous fait rêver, créez-le en sélectionnant votre caraco dans un premier temps et ensuite aller chercher la culotte que vous aimeriez porter avec.

Écrit par

Ecrire un commentaire