Si l’ambiance générale est particulière, cette photo volée du dernier shooting pour notre tee-shirt bio nous a semblé finalement un joli message. Alors oui face à cette situation inédite, pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et face à l’incertitude des semaines à venir, nous avons décidé de suspendre l’activité de la manufacture jusqu’à nouvel ordre. La majorité de nos employés est mis en chômage partiel.

Notre boutique en ligne reste ouverte

Nous avons mis en place un service minimum en télétravail pour maintenir l’activité de notre boutique en ligne lemahieu.com et vous accompagner vers une démarche d’une consommation plus locale et plus responsable. Nous avons désactivé les retraits depuis nos ateliers et la livraison en point-relais. Seule la livraison à domicile est maintenue, néanmoins vos commandes ne seront préparées et expédiées, qu’à la fin du confinement.

Il règne maintenant un climat de doute et de questionnement, mais nous savons qu’on ne perdra pas le contact avec vous, ni notre sourire. Nous serons ici sur la page Facebook Lemahieu ou là, sur la page Instagram Lemahieu à vous répondre.

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage pour affronter les prochaines semaines. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons la santé accompagnée d’un bon discernement pour avancer vers l’essentiel avec solidarité.

➔ Aller sur la boutique Lemahieu

Écrit par

Ecrire un commentaire